|
Vendredi
11 juin.
Les militaires du 5ème Génie viennent de nous apporter le Crochat |
|
Et
après le café un petit tour avec Alice pour le plaisir. |
|
Pendant
e temps là une classe de jeunes écoliers s'intéressait aux locomotives,
véritable spectacle vivant pour cette très jeune génération. |
|
Allez
en rang les enfants ! |
|
L'après-midi
du vendredi pour le "fun", Alice et la rame du père Noël a
fait une escapade côté Gennevillers.
Vincent est perché sur la petite voiture salon pour filmer l'évolution. |
|
|
|
Un
arrêt obligatoire pour admirer la Tour Eiffel |
|
Un
beau contre jour du train sur le belvédère. |
|
Alice
sur la voie d'accès au dépôt |
|
Samedi
12 juin.
Retour du train officiel |
|
La
station La Ferme T1 avec 0B0-02 et les voitures fermées. Comme dans toutes
les stations les trains se croisent et les bâtons-pilote sont échangés. |
|
La
Bertha cabine en avant avec une rame Socofer. |
|
La
Bouillote assure T7, un marchandises pour La Ferme avec une rame de
wagonnets Decauville type Lorraine de 1925.
C'est son dernier train de la journée. |
|
Jacques
sur le vélorail du CF Cerisaille, je crois que tout le monde est monté
dessus. |
|
Vue
générale du grill avec les voitures anciennes de l'association "A
la recherche des autos perdues". |
|
Thibault
donne des renseignements au public devant le Crochat. |
|
Le
public admire les maquuettes. Au fond le stand de notre membre fondateur
Claude Wagner. |
|
Vue
générale de l'intérieur du dépôt.
Devant la Tabamar, la 030T 7 1/4 Decauville de Daniel. |
|
Dimanche
13 juin.
le café et les croissants sur le grill pendant l'allumage. |
|
Vue
générale du grill avec le dépôt au fond. |
|
Chargement
du charbon dans les soutes. |